1000 mois pour tout donner

1000 mois pour tout donner

Vous avez envie d’accomplir tous vos objectifs ? De passer à l’action pour de bon ? Découvrez l’outil redoutable qui a éradiqué ma procrastination et qui me donne envie de me dépasser chaque jour.

Ce carnet d’objectifs est associé à un calendrier de vie dans un unique objectif : vous faire prendre conscience du temps qui passe et du temps qu’il vous reste (selon les statistiques d’espérance de vie).

Définir ses objectifs

Pour que tu te fixes des objectifs réalistes, je t'aide à prendre conscience de certains aspects essentiels dans la planification de tes objectifs.

Vaincre la procrastination

L'association du calendrier de vie et des fiches d'objectifs hebdomadaires t'offre un outil redoutable pour passer à l'action.

Au programme de ce livre

Apprenez à faire du temps votre allié dans l’accomplissement de tous vos objectifs, qu’ils soient personnels ou professionnels.

Issu de ma routine personnelle, ce carnet rassemble tout ce que j’utilise chaque semaine pour programmer mes objectifs et les accomplir. Une liste de questions (fournie dans ce carnet) me permet également de dresser le bilan de ma semaine et d’en tirer des conclusions pour m’améliorer continuellement.

Pourquoi choisir ce carnet ?

  • Un calendrier de vie : d’une durée de 90 ans, il va vous permettre, en un coup d’œil, de voir où vous en êtes dans votre vie.
  • Des fiches d’objectifs hebdomadaires : chaque semaine, vous établissez une liste d’objectifs à réaliser au cours de la semaine suivante.
  • Des bilans hebdomadaires : chaque fin de semaine, vous allez vous poser une liste de questions issues de ma routine personnelle pour compléter un bilan, qui vous servira à mieux organiser la semaine suivante.
  • Un guide pour vous aider à tirer tout le potentiel de ce carnet.
  • En bonus : plus d’une dizaine de pages de conseils pratiques pour trouver vos objectifs et les formuler.

Caractéristiques techniques :

  • 121 pages, dont 104 fiches d’objectifs et de bilans hebdomadaires (prévu pour 2 ans d’utilisation).
  • Format 13,97 cm x 21,59 cm pour vous offrir un confort d’écriture tout en restant pratique et transportable.
  • Intérieur du carnet en noir et blanc, conçu avec une couverture à l’aspect mat.

Vous avez 1000 mois pour tout donner.

Après, il sera trop tard.

Mes livres sont disponibles sur Amazon.